Portes Ouvertes
Candidature
X
Covid-19
A l'attention des étudiants, des candidats et des entreprises
En savoir plus

Retour sur la Game Jam Dreams Sony

Publié le 4 mars 2020

Lors de la Game Jam organisée par Sony à l’occasion de la sortie du jeu Dreams, les étudiants de l’ICAN ont pu faire une démonstration de compétences en développant en direct un niveau de jeu sur Dreams.

Un défi de taille qui a procuré aux participant une bonne dose d’adrénaline. En effet, créer un niveau de jeu sur un outil qu’ils ne connaissaient pas, en un temps limité, constitue un challenge à la fois créatif et technique. Au terme de la compétition, le jury a finalement plébiscité deux jeux au lieu d’un, pour leur qualité.

Retour en images sur cet événement :

Membre du Réseau des Ecoles du Jeu Vidéo, l’ICAN propose dans le domaine du jeu vidéo, un cursus hybride en game design, programmation et direction artistique autour d’un cycle Bachelor en 3 ans permettant l’obtention d’un diplôme reconnu par l’Etat de niveau 6, et d’un cycle Mastère en 2 ans permettant l’obtention d’un diplôme reconnu par l’Etat de niveau 7. Accompagnés par les meilleurs professionnels du secteur, les étudiants mettent en application les concepts développés en cours autour de projets en situation réelle. Cela participe à leur professionnalisation – une caractéristique qui a été largement appréciée par les professionnels de Media Molecule et de Sony Interactive Entertainment France présent lors de cette Game Jam Dreams à Paris.

200