Portes Ouvertes
Candidature
X
Restons en contact
L’ICAN répond à toutes vos questions
Être recontacté

L’ICAN recrute hors Parcoursup

Publié le 20 mai 2020

L’ICAN, la Grande Ecole des jeux vidéo, de l’animation 3D, du design et de la création web est accessible hors Parcoursup.

Pour postuler, la procédure 100% en ligne est la suivante :

1) Candidatez en ligne et sélectionnez une date de concours online

2) Dès réception de vos identifiants par email, connectez-vous sur l’espace MyGes

3) Téléchargez les documents demandés par le service admissions sur l’espace MyGes

4) Suivez les indications reçues par mail

L’école vous offre la possibilité d’être admis, sans attendre les résultats du Bac. De plus, vous avez la possibilité de bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans vos recherches de stage ou contrat en alternance (contrat de professionnalisation ou apprentissage).

Pourquoi choisir l’ICAN ?

Etablissement du Réseau des Grandes Écoles Spécialisées (Réseau GES) et membre du Réseau des Ecoles du Jeu Vidéo, l’ICAN existe depuis près de 15 ans et se donne pour objectif de former les designers numériques de demain. L’école propose des cursus d’excellence, de Bac à Bac+5, permettant d’obtenir des diplômes reconnus par l’État niveaux 6 et 7.

Le cursus s’articule autour de 5 pôles : game design, design 3D et animation, web & digital, UX design, et BD numérique. Les étudiants sont accompagnés par des professionnels qui garantissent l’efficacité des compétences transmises, et permettent aux étudiants de développer librement leur créativité.

La pédagogie par projets et l’alternance participent à la professionnalisation des étudiants.

Enfin, la cellule Relations Entreprises accompagne les étudiants dans leur recherche de stage, alternance ou emploi en organisant des événements dédiés au recrutement et des séances de coaching.

200