Candidature
Session de recrutement avec l’agence INUI à l’ICAN
Publié le 24 juin 2015

INUI, depuis plus de 10 ans, spécialiste de la création d’images de synthèse et films d’animation qui met ses compétences au service des architectes, des promoteurs, des agences de communication dans l’expression graphique de leurs projets, vient à la rencontre de nos jeunes talents le lundi 29 juin pour recruter des étudiants de l’ICAN.

Un poste en tant que Infographiste 3D et 2D en contrat de professionnalisation est à pourvoir. Nous espérons que nos étudiants intègreront l’agence INUI à l’issue de cette session de recrutement pour réaliser une alternance riche, correspondant à leurs attentes.

Ces sessions de recrutements sont organisées en partenariat avec de grandes sociétés et ne sont possibles que grâce à la qualité des relations entreprises de l’ICAN et l’expérience du Réseau des Grandes Écoles Spécialisées.

L’ICAN, établissement du Réseau des Grandes Écoles Spécialisées (Réseau GES), est un haut lieu de référence de l’enseignement du Design numérique, et propose des cursus d’excellence de Bac à Bac+5, permettant d’obtenir des diplômes reconnus par l’État niveau 2 et niveau 1. A l’ICAN, tout au long de leur cursus, les étudiants sélectionnés développent leur créativité, leur curiosité, et leurs aptitudes, tout en acquérant des méthodes de travail et en maîtrisant les outils numériques. La pédagogie proposée favorise les échanges entre étudiants, enseignants confirmés, professionnels, chercheurs, créateurs ou consultants reconnus.