Candidature
X
Futur Bachelier ?
L'ICAN recrute hors Parcoursup !
En savoir plus
Une élève en bachelor de designer web à l’ICAN crée sa boutique en ligne
Publié le 26 janvier 2013

Virginie Lentulus, élève en 3e année de conception web & multimédia à l’Institut de Création et d’Animation Numériques, se lance dans le e-commerce avec une boutique originale consacrée aux accessoires de mode :

« CL-MODE est l’idée d’une jeune femme de 26 ans qui vit au coeur de la mode. Son expérience des fashion weeks, des shooting photos pour les plus grands magazines internationaux dont Elle, Glamour, Biba, Marie Claire, Vogue et Madame Figaro, modèle aussi pour les showrooms de Jean Paul Gaultier, Lanvin, Cacharel, DKNY et Diesel, aussi sur les campagnes publicitaires de grande marques dont C&A et Almore d’Oliverio Toscani, Virginie fait murir petit à petit son projet qui prendra jour en décembre 2012. Associée à ses deux acolytes du web, cette globe-trotteuse souhaite avant tout partager sa passion des accessoires de mode avec les autres femmes. »

Ce site interactif propose de partager des photos de produits achetés via sa plateforme communautaire accessible sur le site internet www.cl-mode.com. Plus vous commentez et postez des photos de vos articles, plus vous bénéficiez de réductions. Cette boutique digitale permet aussi d’échanger les envies des femmes à travers ses réseaux sociaux. Son objectif est de rester à l’écoute de leurs inspirations.

L’ICAN et le Réseau GES souhaitent bonne chance et longue vie à cette jeune pousse.

200