Masterclass ICAN: The Voice : Comment faire vivre une marque émission sur les réseaux sociaux ?

Actualité publiée le 10 June 2014

Une Master-Class exceptionnelle est disponible pour les étudiants
de l’ICAN lundi 23 juin à 17h15 sur le thème suivant “The Voice :
comment faire vivre une marque émission sur les réseaux sociaux
?” animée par Yann Robert, Responsable social media d’E TF1.

Aujourd’hui, les réseaux sociaux jouent un rôle fondamental au
sein des émissions de télévision, que ce soit en termes de
promotion et d’interactivité. Comment une émission de
télévision intègre les réseaux sociaux ? Comment décline-t-elle
sa marque sur ces plateformes ? Quels réseaux sociaux doit-on
choisir ?

C’est à ces questions et bien d’autres que sur le campus
Beaugrenelle M. Yann Robert viendra répondre, partageant avec vous
ses expériences.

Robot Mascotte ICAN

Cette école fait partie du groupe Réseau GES
Établissement d'Enseignement Supérieur Privé
Dernière mise à jour : Septembre 2024

4 campus en France

Cette école fait partie du groupe Réseau GES
Établissement d'Enseignement Supérieur Privé
Dernière mise à jour : Septembre 2024

200