Avant votre arrivée en France
La poursuite d’études en France est un projet qui doit être mûrement réfléchi et préparé plusieurs mois en avance. Votre motivation, votre capacité à intégrer le monde de l’entreprise et vos résultats académiques seront vos meilleurs atouts pour intégrer l’ICAN. Ainsi, n’hésitez pas à contacter l’ICAN le plus tôt possible afin que nous puissions vous accompagner dans votre projet dans les meilleures conditions.
Selon votre pays d’origine, il convient de consulter et vous tenir informé des exigences imposées par votre Campus France de référence et de vous assurer que vous remplissez les conditions d’attribution du Visa étudiant (être détenteur d’un passeport, du Baccalauréat, du Test de Connaissance du Français TCF…).
L’ICAN offre la possibilité aux candidats qui ne résident pas en France de demander une admission à distance. La procédure d’admission des étudiants internationaux concerne les étudiants de nationalité extra européenne, vivant Hors Europe et souhaitant poursuivre leurs études dans notre établissement en France.