X
Une question ?
L'ICAN vous recontacte !
Être recontacté

Défi Créatif : un challenge organisé par le BDE de l’ICAN pour tous les étudiants

Actualité publiée le avril 19, 2021

Du 19 avril au 9 mai 2021, le BDE de l’ICAN met au défi les étudiants pour booster leur créativité et mettre en lumière leur talent. Le principe est simple : créer une affiche sur un thème imposé.

 

 Défi Créatif ICAN

 

Pendant deux semaines, les étudiants de l’ICAN vont devoir stimuler leur créativité. Le défi créatif de cette année : concevoir une affiche, au format de leur choix, sur le thème de la liberté ou de la savane.

 

Un challenge étudiant inter-filières

Le Défi Créatif est ouvert à tous les étudiants de l’ICAN, quelle que soit leur formation : Game Design, Design 3D et Animation, Web et Digital, BD Numérique… C’est l’occasion pour chacun de montrer leur patte, leur univers artistique et de mettre en pratique leurs compétences en graphisme et design, développées dans chacune des formations. La créativité est de mise et l’imagination sera récompensée !

 

Le BDE de l’ICAN à l’initiative du Défi Créatif

Le Défi Créatif est organisé et mis en place par le BDE de l’école. Tout au long de l’année, il propose aux étudiants des évènements ou challenges pour animer la vie du campus et créer du lien entre les étudiants.

Rendez-vous le 9 mai 2021 sur la chaîne Twitch de l’ICAN pour la diffusion des créations et l’annonce des vainqueurs ou sur le compte Instagram du BDE !

200