X
JPO live du 05/10
L'ICAN vous accueille en Portes Ouvertes Digitales !
Je m'inscris
Brochure ICAN
Découvrez l'école et ses formations
Je télécharge
Une question ?
L'ICAN vous recontacte !
Être recontacté

L’ICAN s’installe sur un nouveau campus dédié au design et au digital

Actualité publiée le mars 16, 2022

Dès septembre 2022, l’ICAN déménage dans de nouveaux locaux, sur un campus de 3 000 m2 dédié aux formations en design et digital. Situé dans le 16ème arrondissement de Paris, rue du Ranelagh, le campus accueillera pas moins de 1 400 étudiants dès la rentrée scolaire.

 

 

Un campus moderne qui incarne les ambitions de l’école

Face à la croissance de l’école et à ses ambitions pédagogiques, le campus actuel de l’ICAN, situé dans le 12e arrondissement de Paris, est sur le point de devenir trop limité vis-à-vis des évolutions de l’école.

 

Avec une pédagogique résolument tournée vers l’innovation, la créativité, le design et le digital, l’ICAN déménage dans un campus plus adapté aux besoins des étudiants et des équipes pédagogiques.

 

Ce nouvel espace, pensé autour de l’enseignement d’excellence et de l’expérience étudiante, accueillera les étudiants des 5 filières : Game Design, Design 3D et Animation, Web et Digital, UX Design, BD Numérique. Il sera partagé avec les étudiants de l’ECITV (école du Réseau GES) et EDBS (école du Groupe Eductive).

 

 

 

Un environnement propice à la créativité et à l’épanouissement

Entièrement équipés avant la rentrée scolaire, les locaux comprendront une salle VR, 30 salles de cours, un plateau TV, un studio photo, des espaces de coworking, des murs d’écritures, une chill room… Les étudiants pourront apprendre et évoluer dans un espace propice à l’enseignement et à la créativité.

 

Ce nouveau cadre offrira un environnement contemporain, connecté, fonctionnel et chaleureux aux étudiants. Réparti sur 4 étages, le campus se composera de grands espaces dédiés à la formation, à la vie étudiante et aux professionnels.

200